Il y a une tradition pour le diner de printemps du cdH à Beauvechain, c’est souvent le premier jour ensoleillé de l’année. Dimanche dernier, pour l’arrivée de nos convives le soleil était bien là mais …. dans l’après-midi nous avons eu droit à une bonne douche « belge ».


Peu importe, votre présence, votre amitié et votre soutien ont ensoleillé toute l’après-midi la salle de Hamme-Mille. Après l’apéritif offert par le comité, nous avons dégusté un bon velouté de brocolis qui réchauffait le corps et le cœur.

Ensuite, le blanc de poulet Marengo avec des croquettes et des endives braisées. Personnellement je ne suis pas fan d’endives mais j’ai fait avec plaisir une exception car c’était délicieux !

Pour terminer : le dessert. Un succulent éclair au chocolat, suivi du café avec un petit œuf pour nous rappeler que Pâques approche ! Pour vous donner une idée, nous avions commandé 200 éclairs et il n’en restait pas un seul ! Un vrai repas gastronomique, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Ce fut un moment festif avec plein de partages et de contacts humains, un grand succès comme chaque année.
Un grand merci aux équipes de la cuisine, du bar et de la salle. Ils ont aidé au succès de ce diner, mais de tout cœur merci à vous pour votre soutien et votre fidélité depuis tant d’années.

Merci a mon épouse Karen pour les belles photos


