Merci pour votre présence à notre dîner de printemps (2017)

Ça fait déjà quelques années que je constate qu’il y a une tradition lors de nos diners de printemps : il y a toujours du soleil ce jour-là. Le soleil était bien au rendez-vous le matin quand l’équipe est arrivée pour les derniers préparatifs … mais l’après-midi il nous a fait faux bond, on a eu droit à une « drache nationale ».

Comme l’an passé – et c’est peut-être une double tradition qui se crée… – beaucoup d’eau pour la nature renaissante et du soleil pour les nouveaux semis !

De toute façon, la tradition la plus profonde depuis de nombreuses années sont votre soutien et l’ambiance chaleureuse lors de nos diners. Cette année nous avons pu recevoir plus de 220 personnes, ce qui nous a fait chaud au cœur. Merci, ça nous fait vraiment plaisir !

Nous sommes toujours très heureux de pouvoir accueillir parmi les convives nos collègues du collège, du conseil et du CPAS de notre commune. Merci à vous. Un grand merci aussi aux amis du cdH de Jodoigne, Grez-Doiceau et Wavre qui sont toujours présents pour nous soutenir depuis de nombreuses années. Sans oublier les sympathisants qui viennent de plus loin : Incourt, Grâce-Hollogne, Bruxelles, Leuven, Herent, Beersel, Chaumont (si j’en ai oublié mille excuses !).

P1100372

Merci aussi à nos amis néerlandophones du CD&V de Boutersem pour leur sympathique présence.

Encore merci à vous tous d’être venus. C’est toujours un plaisir de se retrouver autour d’un petit verre ou d’un succulent repas pour échanger des nouvelles entre amis ou voisins ou faire connaissance avec d’autres personnes.

P1100389

Après le repas et un dessert vraiment très bon (hmm… il n’en restait pas un seul dans la cuisine !), on pouvait encore déguster le café et quelques chocolats, offerts par Marie-José.

P1100359

Hélas, le temps passe si vite quand on s’amuse et ainsi se terminait déjà cette belle après-midi. Merci pour votre soutien et à l’année prochaine (toujours le premier dimanche de mars) !

 

Publicités