Cinquième édition des Balades en Fête

Un « lustre » de format ! Dimanche 25 juin, la commune organisait pour la cinquième fois les « Balades en fête ». Etaient de nouveau à l’honneur la nature et les beaux paysages de nos villages.

20170625_124136356_iOS

Cette année, cet évènement de ruralité et de convivialité se déroulait dans le village de l’Ecluse, sur les terrains des anciens établissements Van Brabant, actuellement en rénovation pour devenir leur maison de village.

La fanfare Ensemble Musical de Beauvechain entamait avec beaucoup d’énergie et d’entrain un concert apéritif. Le signal pour entamer les différentes promenades programmées l’après-midi sur divers thèmes (plantes comestibles ou autour du patrimoine du village) ou découvrir les différents stands d’associations de la commune, autour de la nature, environnement à la base, énergie, apiculteurs ou sciences.

Pour les petits (et les grands …) il y avait un spectacle donné par le Théâtre des 4 Mains « Loustique et la fille du diable » ou un spectacle conté dans l’ombre de l’église.

20170625_131118328_iOS

Le temps était aussi au rendez-vous, donc tout était réuni pour faire de cette édition un véritable succès. A l’année prochaine !

Publicités