Belle réussite pour notre dîner du printemps (2018)

Comme chaque année, la journée de notre dîner du printemps fut bien ensoleillée. Remarquable cette année : une bonne couche de glace sur le trottoir et l’entrée de la salle. Ce fut le résultat de l’averse neigeuse du vendredi avant. Merci aux quelques volontaires qui s’y sont pris pour dégager un chemin.

Peu importe d’ailleurs ce que mars nous prévoyait comme surprise, à l’intérieur l’ambiance fut bonne et chaleureuse. Ça aussi c’est une tradition qu’on maintient depuis des lustres !

Nous avons pu accueillir 185 personnes, merci donc à vous pour votre soutien. Vous étiez venu en nombre de près ou de loin, affilié cdH ou non, et cela nous fait plaisir de vous rencontrer et de passer un moment agréable.

Un des moments favoris pour moi : débarrasser les assiettes. Non seulement car cela fait de la place pour le prochain plat (ou le dessert…), mais c’est aussi l’opportunité de capter si cela vous a plu aussi bien que moi (eh oui !). Je sais bien sûr que l’apéritif était apprécié, mais le velouté nous a vraiment bien réchauffé. Le rôti lui aussi, avec ses accompagnements, était au top, et le dessert pâtissier bien sûr aussi. Il n’en restait pas un seul dans la cuisine … Et sans oublier le café avec un petit chocolat vous offert pour la journée des grands-mères.

Merci donc pour votre présence, et à l’année prochaine !

Publicités