Ce dimanche 29 septembre, 17 couples de la commune de Beauvechain célébraient leurs noces d’or, de diamant et de brillant. Comme les autres années, la commune s’est associée à leur bonheur et leur a rendu hommage. Accueillis avec leurs familles – très nombreuses – à la salle communale de Hamme-Mille, ces jubilaires ont eu droit a un laudatio réussi de Luc Gathy, le président du CPAS. Marc Deconinck, notre bourgmestre, qui a une très bonne mémoire et qui connaît depuis de nombreuses années certains couples, a spontanément ravivé quelques souvenirs bien sympathiques.
Plusieurs échevins, conseillers communaux et conseillers du conseil de l’action sociale (CPAS), présents à la cérémonie, les ont félicités pour toutes ces années de bonheur, d’amour et de travail traversées ensemble. Un bravo particulier à Monsieur et Madame Delestinne-Robbeets qui fêtaient leur soixante-cinquième anniversaire de vie commune. Après l’Hymne National, la fanfare « L’Ensemble Musical de Beauvechain » leur a interprété quelques morceaux des années 60. Très belle attention et très beau souvenir pour eux !
La partie officielle terminée, une belle réception fut organisée et de bonnes anecdotes et de bons souvenirs ont été évoqués. . Des couples nous ont donné quelques petites recommandations et astuces pour arriver ensemble à tant d’années de mariage.
Pingback: Que faire à Beauvechain en automne ? | Un regard sur Beauvechain...