Le dîner de printemps du cdH Beauvechain – une belle réussite

Dimanche dernier, nous organisions notre traditionnel dîner de printemps à la salle communale de Hamme-Mille. Sous un soleil généreux, 200 personnes se sont retrouvées dans une ambiance conviviale.

P1010944

Brigitte Wiaux, échevine, accueillait, au nom des élus locaux et du comité, tous les participants. Quelques personnalités du cdH du Brabant Wallon avaient répondu positivement à notre invitation.

P1010965

Nous profitons de ce moment pour remercier notre conseillère communale Marie-José Frix. Elle est la cheville ouvrière du comité local (elle s’occupe notamment de l’organisation du repas). C’est grâce à elle que, début février, nous avons pu recevoir à Beauvechain Herman Van Rompuy, président de l’Europe, pour une intéressante conférence. La salle l’a donc fortement applaudie.

P1010967P1010968P1010969

Les membres du comité ont tous retroussé leurs manches pour servir un apéritif, un délicieux velouté de carottes, en plat principal un filet de dinde, comme dessert une succulente nougatine et pour terminer un café. 200 convives à servir le plus rapidement possible et en même temps, c’est du boulot… mais nous l’avons fait avec beaucoup d’entrain (voir photos de gauche à droite entre autres Claude Kalbusch (président de la section), Jean-Luc Lecluse, Raymond Evrard (échevin), Bruno Van de Casteele et Albert Wiaux en pleine action). Un grand merci à l’équipe de la cuisine pour cet excellent repas.

 

 

 

P1010987P1010997

Pour les personnes qui avaient une petite soif, une équipe de serveurs, soutenus par l’équipe du bar (Christine et Gérard Frix, Luc Jandrain), était prédisposée pour un service efficace.

 

P1010979

Le premier dimanche de mars c’est la fête des grands-mères. Marie-José et Benjamin ont distribué aux grands-mères, futures grands-mères et autres dames présentes des chocolats pour accompagner leur café.

P1010982

Dernière photo : vous remarquerez que la salle est bien remplie. Avant de vous quitter je voudrai remercier tous ceux qui ont participé à l’intendance (installer les tables, servir les repas ou les boissons, faire la vaisselle ou ranger la salle). Un merci particulier à mon épouse, Karen Derwael, pour les magnifiques photos.

Nous vous disons déjà à l’année prochaine (premier dimanche de mars).

Publicités